En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 

Villejuif (Baquet)

Gymnase Maurice Baquet

Rue Jean-Jacques Rousseau

VILLEJUIF

 

1)Rejoindre la route nationale 7 (c'est-à-dire quitter le palais en longeant le parking qui lui est attenant, au rond-point prendre la 2ème à droite de façon à avoir le mur du cimetière sur sa droite, prendre à droite à la balise - avenue Charles De Gaulle - et rouler tout droit pendant 1,1 km).

2)Prendre la RN 7 à droite en direction de Paris.

3)Rester sur cette RN 7 qui s'appelle successivement : avenue ou route de Fontainebleau, boulevard Maxime Gorki puis avenue de Paris.

4)Prendre le premier souterrain, se serrer à droite dès sa sortie pour ne pas emprunter le suivant, tourner à gauche au feu rouge en direction de l’hôpital Paul Brousse.

5)On vient de passer au dessus de la RN7, on se retrouve immédiatement à un carrefour en face d’une fourchette. Prendre la branche de gauche (avenue Paul Vaillant-Couturier).

6)Prendre maintenant la deuxième à droite (rue Gustave Flaubert) qui est bordée sur sa gauche par le mur de l’hôpital. Prendre, toujours à droite, la rue Alfred de Musset, et tourner à son extrémité encore à droite, dans la rue Jean-Jacques Rousseau (signalée en impasse) jusqu'à un petit rond-point.

 


Date de création : 13/12/2004 @ 17:29
Dernière modification : 21/03/2010 @ 11:42
Catégorie : Toutes les rencontres à venir - 2 Comment s'y rendre ?
Page lue 4549 fois