En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 

Villejuif (Olympiades)

Gymnase des Olympides

Rue du 12 février

VILLEJUIF

1)Rejoindre la route nationale 7 (c'est-à-dire quitter le palais en longeant le parking qui lui est attenant, au rond-point prendre la 2ème à droite de façon à avoir le mur du cimetière sur sa droite, prendre à droite à la balise - avenue Charles De Gaulle - et rouler tout droit pendant 1,1 km).

2)Prendre la RN 7 à droite en direction de Paris.

3)Rester sur cette RN 7 qui s'appelle successivement : avenue ou route de Fontainebleau, boulevard Maxime Gorki puis avenue de Paris.

4)Prendre le premier souterrain, se serrer à droite dès sa sortie pour ne pas emprunter le suivant, tourner à gauche au feu rouge en direction de l’hôpital Paul Brousse.

5)On vient de passer au dessus de la RN7, on se retrouve immédiatement à un carrefour en face d’une fourchette. Prendre la branche de gauche (avenue Paul Vaillant-Couturier).

6)Rester sur cette avenue (on a le mur de l’hôpital à sa droite) jusqu’à ce que l’on ait cette fois le mur du cimetière (eh oui !). Tourner alors à droite, rue Marcel Grosménil.

7)Rester sur cette rue Marcel Grosménil jusqu’au premier rond-point (du Gal De Gaulle). On a en face de soi deux rues, prendre la plus à gauche : rue F Billioux, puis la deuxième à gauche : rue du 12 février.


Date de création : 11/04/2005 @ 17:04
Dernière modification : 11/04/2005 @ 17:05
Catégorie : Toutes les rencontres à venir - 2 Comment s'y rendre ?
Page lue 3369 fois